jeudi 9 juin 2011

Où est Revit For You

Dimanche dernier, tombait la terrible nouvelle : Philippe jette l'éponge.
Comme en témoigne encore cette vignette
Philippe décidait de ne plus enrichir son blog REvit For You, une ressource didactique extrèmement appréciée comme on pouvait en juger par les nombreux messages de désappointement de ses fidèles lecteurs.
Je parle au passé car depuis hier, le blog n'est plus disponible du tout.

Je tiens à m'associer aux regrets exprimés par ses lecteurs. Je suis un fervent défenseur du partage bénévole des connaissances comme le pratiquait Philippe dans son blog et c'est un grand dommage de voir ainsi disparaître un lieu de partage tel que REvit For You.
Et je soupçonne que cette disparition n'est pas le fait de sa seule vonlonté.
Merci Philippe.

3 commentaires:

Pascal Parent a dit…

"Et je soupçonne que cette disparition n'est pas le fait de sa seule vonlonté"

+1 !

:-(

Julien BENOIT a dit…

j'ai vu un fantôme, ici:

http://www.revitforum.org/showthread.php/2188-Revit-For-You-un-fant%C3%B4me

Yves Gravelin a dit…

Attention, il semble toutefois que ceci soit une copie non autorisée par l'auteur ou les possesseurs des droits